Mises au point Relations de travail

Les négociations ont démarré plus tôt cette année entre l’Université et AMURE/PSAC (Association des employés de recherche de l’Université McGill/Alliance de la Fonction publique du Canada) lorsque les parties ont déposé l’ensemble de leurs propositions. Lire la suite »

 Les négociations ont démarré plus tôt cette année entre l’Université et AMURE/PSAC (Association des employés de recherche de l’Université McGill/Alliance de la Fonction publique du Canada) lorsque les parties ont déposé l’ensemble de leurs propositions. Les négociations se déroulent à un rythme soutenu. Il s’agira de la première convention collective pour les assistants de recherche, accrédités en décembre 2010 et pour les associés de recherche, accrédités en juillet 2010.

 Les chargés de cours représentés par AGSEM/CSN (Association des étudiants diplômés travaillant à l’Université McGill/Confédération des syndicats nationaux) ont tenu des discussions préliminaires avec l’Université. Les négociations devraient débuter bientôt. Il s’agit de leur première convention collective.

SEU (Union des employés de service) et l’Université se préparent aux négociations qui devraient débuter à l’automne. Les trois unités impliqués dans le processus de négociation incluent le Service de l’imprimerie, les opérateurs d’ordinateurs du Centre de Calcul ainsi que la Gestion des installations/résidences des étudiants/Faculty Club. La convention collective actuelle des trois unités prend fin en novembre 2012. Pour consulter les mises au point concernant les négociations avec les différentes unités syndicales, visitez notre site web à www.mcgill.ca/hr