Recevez vos paiements de réclamations plus rapidement – inscrivez-vous au service de virement automatique
Le service de virement automatique est un moyen rapide et efficace d’obtenir le versement automatique de vos demandes de remboursement de frais médicaux et dentaires dans votre compte bancaire; de recevoir un message électronique lorsque vos demandes auront été évaluées et de vérifier le statut de vos demandes en ligne.
Si vous n’êtes pas encore inscrit à ce service, nous vous invitons à le faire sans délai sur le site Web sécurisé de Manuvie.
Voici la procédure en deux étapes :
Étape 1 : Inscrivez-vous au site Web sécurisé de Manuvie
- Rendez-vous à l’adresse www.manuvie.ca/assurancecollective.
- Cliquez sur Participants.
- Cliquez sur Entrée/Inscription dans la barre de navigation de gauche.
- Entrez votre numéro de contrat (85210), puis cliquez sur Continuer.
- Cliquez sur Inscription dans la barre de navigation de gauche.
- Fournissez les renseignements demandés aux écrans suivants.
Une fois votre inscription terminée, vous verrez un message référant à un code d’activation. Vous aurez besoin de ce code la première fois que vous ouvrirez une session dans le site protégé. Manuvie vous fera parvenir à votre adresse domicile une lettre, dans les trois à cinq jours ouvrables, avec votre code d’activation; ceci vous donnera accès au site Web sécurisé en entier. Si le message indique que vous recevrez votre code d’activation par la poste et qu’il y a interruption du service postal, veuillez téléphoner au Service à la clientèle au 1-800-268-6195.
Étape 2 : Une fois inscrit au site Web sécurisé, vous pouvez vous inscrire au service de virement automatique des prestations.
- Rendez-vous à l’adresse www.manuvie.ca/assurancecollective.
- Cliquez sur «Participants».
- Cliquez sur «Entrée/Inscription dans la barre de navigation de gauche».
Vous aurez besoin à partir d’ici de vos numéros de contrat (85210) et de certificat (votre numéro de matricule).
- Entrez votre numéro de contrat.
- Entrez de nouveau votre numéro de contrat.
- Entrez votre numéro de certificat.
- Entrez votre mot de passe. (Vous avez créé votre mot de passe lorsque vous vous êtes inscrit au site sécurisé.)
- Cliquez sur «Virement automatique des prestations» sous la rubrique «Services» dans la barre de navigation de gauche.
- Fournissez les renseignements demandés dans les écrans.
Recevez vos relevés de réclamation en ligne
Recevez un avis par message électronique aussitôt que votre réclamation est traitée.
- Activez cette fonction en choisissant «Recevoir les relevés électroniques» du menu
- Vous devez d’abord vous inscrire au virement automatique
- Assurez-vous que votre adresse courriel est à jour
Si vous avez des questions concernant l’inscription au site Web sécurisé de Manuvie, veuillez contacter le Centre de service à la clientèle de Manuvie au 1-800-268-6195.