Se sucrer le bec pour Centraide

Bakesale(2) - Nov 2013 111 Avec la campagne Centraide qui bat son plein, les employés du 688, rue Sherbrooke ont contribué à enrichir la cagnotte d’une somme de 1 400 $, recueillie en une seule journée grâce à sa vente annuelle de sucreries. Lire la suite »
De gauche à droite:France Bruneau (SCS), Trisha Sante (HR), Nancy Wong (HR), Jueun Lee (SCS), Valerie Bello (SCS
De gauche à droite:France Bruneau (SCS), Trisha Sante (HR), Nancy Wong (HR), Jueun Lee (SCS), Valerie Bello (SCS

Avec la campagne Centraide qui bat son plein, les employés du 688, rue Sherbrooke ont contribué à enrichir la cagnotte d’une somme de 1 400 $, recueillie en une seule journée grâce à sa vente annuelle de sucreries.

Nancy Wong des ressources humaines dirigeait cette initiative avec l’aide de Madeleine Leblanc-Auger (ISR) et d’Ida Pagliaro (services informatiques). Plusieurs membres de l’équipe ont cuisiné une panoplie de friandises tandis que d’autres se sont affairés à l’étalage des marchandises et à la gestion de l’encaisse. Plusieurs passants n’ont pu résister à la tentation de retourner se sucrer le bec.

“Une fois notre activité terminée, une étudiante s’installait au même endroit pour tenir sa propre vente d’aliments cuisinés, visant à recueillir des fonds pour le désastre aux Philippines. Nous lui avons remis la moitié de nos denrées non-vendues et nous avons vendu l’autre moitié au personnel des RH, pour un grand total recueilli cette année de 1 459,52 $,” a lancé Nancy Wong, Analyste-programmeuse aux RH.

“Mes sincères remerciements à tous ceux et celles qui ont contribué à cette initiative, que ce soit par le don de nourriture, la vente des aliments ou le recueil des dons en argent pour Centraide.” Cette somme excède le montant antérieur le plus élevé, en 2010.

Centraide vient en aide à plus de 300 organismes du Grand Montréal. Les fonds sont remis aux banques alimentaires, aux agences venant en aide aux enfants en problème, aux foyers pour femmes victimes de violence et à beaucoup d’autres.