Journée de réseautage pour le CAMO

Les recruteurs de McGill faisaient partie des 34 organismes présents et à la recherche de talents à la journée de réseautage organisée par le Comité d’adaptation de la main-d’œuvre (CAMO) le 7 avril dernier. La foire d’emploi d’une journée a attiré près de 900 personnes handicapées provenant de différents milieux et représentant un large éventail de compétences, tous à la recherche d’un emploi. Lire la suite »

Les recruteurs de McGill faisaient partie des 34 organismes présents et à la recherche de talents à la journée de réseautage organisée par le Comité d’adaptation de la main-d’œuvre (CAMO) le 7 avril dernier. La foire d’emploi d’une journée a attiré près de 900 personnes handicapées provenant de différents milieux et représentant un large éventail de compétences, tous à la recherche d’un emploi.

« Les employeurs ont des besoins particuliers, et cet événement vise à les mettre en contact avec les bons candidats. Cette année, l’événement a attiré des entreprises aussi variées que le Cirque du Soleil, Air Canada, le Mouvement des caisses Desjardins et Hydro-Québec. Aussi différentes soient-elles, toutes ces entreprises ont un point en commun : matérialiser leur engagement envers la diversité dans le milieu de travail », explique Pierre Thibodeau, directeur, Dotation.

Sylvie Bédard, Audrey Lew et Audrey De Repentigny étaient de l’événement pour représenter l’équipe Dotation tandis que Richard Courtois et Alissa Goddard représentaient les Services universitaires, Nancy Brault la Faculté de médecine et Susanne Baumann-Moroy la Faculté de génie. Tous étaient présents pour faire la promotion de l’engagement de l’Université envers la diversité; ils ont rencontré une foule de candidats potentiels dans l’éventualité où des postes correspondant à leurs compétences deviendraient disponibles. « La journée a été très productive », conclut Pierre.